List of products by manufacturer UMBROSA

11 659,00 €

Nauta means mood, comfort and shadow like a presence in your garden or on your patio. With NAUTA UMBROSO, realise the conception of a shed; a new and refreshing interpretation: shadow and functionality.

Out of stock
279,00 €

Etna is a unique light, rechargeable and completely removable, impermeable LED module. The light can be fixed at any parasol fabric with magnets and plywood.  

5 378,00 €

With its unique form, the SPECTRA offers a limitless range of positions. This clean parasol unites the beauty of a flat concept to the functionality of a fan system. Due to this system, the parasol folds  horizontally. A concept contemporary and unique. Each SPECTRA folds against the pole and is stored in a protective cover.

Inguena is a range of sail shade by the Umbrosa brand.

3 385,00 €

Real masterpiece by the Belgium designers from the Umbrosa brand.

3 005,00 €

THE ICARUS parasol creates intimacy of a cocoon while you can enjoy the nice weather . This parasol can also be use as a screen. It is rotatable 360° due to its rotary plate.

2 800,00 €

With its unique fort, the SPECTRA offers an endless positions range. This sober parasol links beauty with a plat concept a fonctionnalité d un system eventail . Due to this system, this parasol fold itself horizontally . A contemporary and unique concept .

Showing 1 - 8 of 8 items

Liste de produits par fabricant UMBROSA

Affiche 1 - 8 sur 8 articles
  • Parasol ECLIPSE Umbrosa

    Véritable chef d'oeuvre de la part des designers Belges de la marque Umbrosa.

    3 385,00 €
  • Voile d'Ombre INGENUA Umbrosa

    Ingenua est une gamme de voiles à tendre de la marque UMBROSA. Même lorsque vous devriez ombrager une large superficie,UMBROSA  propose une solution à taille humaine. Grâce au système ingénieux glissant de l'INGENUA, vous adaptez facilement la toile aux conditions et aux alentours.

     
  • Daybed convertible NAUTA Umbrosa

    Nauta signifie ambiance, confort et ombre comme une présence dans votre jardin ou sur votre terrasse. Avec NAUTA UMBROSA réalise la conception d'un cabanon, une interprétation toute nouvelle et rafraichisssante : ombre et fonctionnalité

    11 659,00 €
  • Lampe ETNA Umbrosa

    Etna est une lumière unique, rechargeable et complètement amovible, module de Led imperméable. La lumière peut être fixée à n'importe quelle toile de parasol au moyen d'aimants et un contreplaqué.Etna est une lumière pour parasol unique que l'on peut utiliser partout.  

    279,00 €
  • Parasol DUO SPECTRA Umbrosa

    Avec sa forme unique, le SPECTRA offre un éventail infini de positions. Ce parasol sobre allie la beauté d’un concept plat à la fontionnalité d’un système en éventail. Grâce à ce système, le parasol se replie  horizontalement. Un concept contemporain unique. Chaque SPECTRA se replie contre le poteau et se range avec une housse de protection

    5 378,00 €
  • Parasol ICARUS Umbrosa

    Le parasol ICARUS crée l'intimité rassurante d'un cocon, tout en vous permettant de profiter pleinement du beau temps. Ce parasol s'utilise comme parasol et comme paravent. Il est orientable 360° grâce à la plaque tournante.  

    3 005,00 €
  • Parasol mural PARAFLEX Umbrosa

    Parasol mural de la marque UMBROSA fabrication Belge.

    951,00 €
  • Parasol SPECTRA Umbrosa

    Avec sa forme unique, inspiré le SPECTRA offre un éventail de positions, alliant la beauté d'un concept plat à un système en éventail, grâce à cela, le parasol se replie horizontalement. Un concept contemporain unique, pour un résultat ultra design.  

    2 800,00 €
Accepter

Ce site utilise des cookies.